Je suis une grosse romantique sale

roses-690085_1280Je suis une grosse romantique sale.

Du groupe des fleurs bleues. Des histoires d’amour transcendantes.

Des baisers brûlants. Des roses du perron à la chambre en passant par le salon.

Je suis une grosse romantique sale. Celle qui croit en l’amour plus que tout, combinaison du sexe et de la tendresse.

Du prince charmant au coin de la rue, dans le métro où à l’épicerie. Des enfants et d’une maison.

Je suis une grosse romantique sale désillusionnée par les applications à la ronde.
Les «  chez toi ou chez moi » à la con.

Je suis une grosse romantique sale qui barricade son cœur de peur d’être déçue.

Qui l’ouvre tout autant. Encore une fois, pour le trip. Qui l’ouvre pas assez souvent, trop souvent. Qui se perd.

Je suis une grosse romantique sale qui se crée ses propres illusions et désillusions.

Du soir au matin. D’un regard, d’un sourire. D’un mot gentil. Du matin au soir.

Je suis une grosse romantique sale fleur bleue, réaliste et naïve.

Je suis une grosse romantique sale qui aura toujours le cœur brisé d’une façon ou d’une autre. Celle qui espère. Peu importe.

Qui s’assume. Un thé pour ses lèvres, un crayon pour écrire des histoires qui font rêver.

Je suis une grosse romantique sale.

Une réflexion sur “Je suis une grosse romantique sale

Laisser un commentaire

