Pastiche : Hommage à Marc Favreau

« Des fois pour me désennouiller
ma petite vadrouille se prend pour un balai
un grand balai estradinaire!
Et là c’est vermouilleux
on fait le dansing tous les deux
On saute on vire on volte »

Des fois je m’ennouille
Des fois pour me désenouiller ma petite brosse se prend pour un micro
Un grand micro estradinaire
Et là, c’est vermouilleux,
On fait le singing tous les deux
On cri, on murmure, on parlotte
On s’émoustille sur de grandes estradilles
Devant des gens qui font des sots mais qui n’arrivent jamais au dernier moribond
On malaxe nos voix pour dire de mes dents et de mes yeux de nous donner des oreilles à tentatives.
Et parfois on fait un peu de dansing tout les deux pour embarquer la foule.
Parce que ces mômes s’entourloupettent devant ses fans tâches tiques singeurs.
En scandant ô et fromage qu’ils aiment la purée culture.
Ils s’imaginent photograves les mômes…avec leurs cellules à l’air.
Des photos qu’ils dénominent exclus à vif, lesquelles tout le monde s’arrache.
Et puis le temps passe, et passe, parce que oui le temps passe et devient couchemard
Et vient un jour, où les gens s’ennouillent, se détresse de ses fans tâches tiques singueurs
Et s’amour hache d’un autre singueur, sur lequel ils s’imaginent à nouveau photograves avec leurs cellules à l’air.
On  s’émoustille plus sur de grandes estradilles et devant les gens qui font des sots…
On crit, on murmure, on parlotte, on fait le singing tous les deux
Avec ma pôvre petite brosse
Qui se prend pour un micro
Un grand micro estradinaire
Qui me fait oublié, ou blé.

Laisser un commentaire

