Il fait 100 000$ en 5 secondes

Originalement paru chez Yahoo Québec

L’ailier éloigné d’Oregon State, Brandin Cooks, est devenu plus riche de 100 000$ en seulement 5 secondes, lors du combine de la NFL.

Il remportera sûrement un bon magot lors de son premier contrat professionnel, mais cette fois c’est plutôt Adidas qui a renfloué ses poches.

À lire | Le bloqueur des Panthers Jordan Gross se retire
Grâce à un chrono de 4.33 secondes sur un parcours de 40 verges, Cooks a remporté les 100 000 beaux dollars promis par Adidas. Mais pourquoi la compagnie offrait-elle ce montant? Tout simplement parce qu’elle désirait récompenser le joueur le plus rapide portant une de ses paires de souliers. L’ailier éloigné portait donc les Adizero 5 star 40, commercialisés comme ayant les crampons les plus légers au monde.

À voir | L’autre métier de cette meneuse de claques

Toutefois, les autres joueurs n’étaient pas en reste. Cinq ont obtenu 10 000$, après avoir réalisé le meilleur temps de leur position respective: le quart-arrière de Miami Stephen Morris (4.63), le porteur de ballon du Missouri Henry Josey (4.43), l’ancien demi-inséré de l’Oregon Colt Lyerla (4.61), le secondeur de Boston College Kevin Pierre-Louis (4.51) ainsi que le demi de coin de Rice, Phillip Gaines, qui avec un chrono de 4.38, est passé à un cheveux de ravir le premier rang de Cooks.

Ce montant permettra à ce dernier d’avoir un peu d’argent de poche avant de signer son premier contrat professionnel et vous pouvez être certains qu’il conservera ses souliers adidas.

Suivez Alexandra Philibert sur Twitter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s